Ebuyclub, le seul site qui vous propose du cashback sur vos achats en magasin

Ebuyclub est un site sérieux, ce n’est pas pour rien qu’il est classé second de mon classement des meilleurs sites de cashback. En plus d’un bon service de cashback sur internet, Ebuyclub est le seul à proposer également du cashback sur les achats en magasin, comme j’avais pu vous le présenter dans cet article.

Je vous recommande vivement de vous inscrire à Ebuyclub, de plus si vous le faites par mon lien de parrainage ci dessous vous bénéficierez d’un bonus de bienvenue à votre inscription d’un montant de 3 €.

 

10% de cashback sur Buffalo Grill

Comme je vous l’ai indiqué dans le paragraphe précédent, Ebuyclub propose depuis maintenant plus d’un an une offre de cashback en magasin. Si le site a plus de 1500 sites web partenaires sur lesquels obtenir du cashback, l’offre en magasin est toutefois beaucoup plus limitée car à l’exception du garagiste Roady et de Quicksilver il n’y a pas vraiment d’enseignes comptant un grand nombre de boutiques.

Mais ça c’était avant qu’Ebuyclub ne dégaine son offre canon négociée avec Buffalo Grill et ses 346 restaurants : 10 % de votre addition remboursée. Comme vous pourrez le voir après , cette offre a quelques conditions mais elle reste tout de même de très haut niveau !

Comment ça marche ?

Pour en profiter il faut :

étape 1 : s’inscrire à Ebuyclub (sauf si vous l’êtes déjà).

étape 2 : déclarer sur le site ebuyclub la carte bancaire avec laquelle sera réalisée le paiement au restaurant Buffalo Grill

étape 3 : activer l’offre Buffalo Grill sur le site. A partir de cette date vous aurez 3 semaines pour faire votre achat chez Buffalo Grill.

étape 4 : réaliser votre achat dans un restaurant Buffalo Grill en payant par l’intermédiaire de la carte bancaire déclarée en étape 1

étape 5 : prendre en photo le reçu de carte bancaire et l’envoyer à ebuyclub depuis votre interface sur le site

étape 6 : vous recevez votre cashback sur votre cagnotte ebuyclub

(Visited 77 times, 1 visits today)
partager :