Bilan 2018 du blog

Le Blog Sitescashback a connu une belle année 2018 avec plus de 31 000 visites, soit quasiment le double de l’année 2017 !

Suite à la naissance de mon 3ème enfant cette année j’ai été un peu moins prolifique dans l’écriture de nouveaux articles (25 environ) mais j’ai tout de même mis très régulièrement à jour les différents articles, et notamment mon article le plus consulté : le classement des meilleurs sites de cashback !

Le nombre de mes parrainages a également bien augmenté puisque je viens de franchir le cap des 1 000 filleuls sur le site Igraal  et près de 400 filleuls sur Ebuyclub. Sur Poulpeo on approche également des 400, et déjà plus de 200 filleuls sur fun-c.

En conclusion vous avez donc été encore très nombreux à lire mes articles sur le site cette année et à me témoigner votre confiance en vous inscrivant à un site de cashback par mon blog. Alors je vous dis un grand MERCI !!!

Mes gains cashback en 2018

Mes gains sur l’année 2018 ont plus que doublé pour s’établir à près de 4 000 € !

Comme vous pouvez le voir ci dessous c’est principalement sur les sites Igraal et Ebuyclub que sont les plus gros gains, mais la plus grande progression cette année est de loin sur le site fun-c ! Je n’ai commencé à utiliser le site que fin d’année 2017 donc c’est une très belle année !

Comme je vous le recommande sur mon article, je m’applique moi même les règles d’or pour gagner du cashback.

Ainsi cette année j’ai utilisé le cashback à chaque fois que j’en ai eu l’occasion, pour de petits achats (abonnements magazines par exemple) ou lors de mes réservations d’hôtels et de vacances, ce qui rapporte les plus gros cashback.

Voici donc un florilège des sites ou j’ai obtenu du cashback en 2018.

Et pour 2019…

2019 sera encore une année de cashback, je vais d’ailleurs essayer d’écrire un peu plus d’articles cette année pour vous faire découvrir tous les bons plans sur tous les sites. 

Je souhaiterai encore plus pouvoir vous associer, j’ai pour cela une petite idée en tête qui devrai arriver dans le courant de l’année. Mais n’hésitez pas à laisser des commentaires dans les articles, cela servira à toute la communauté ! 

 

(Visited 13 times, 1 visits today)
partager :