fnac-magasin

Du cashback sur vos achats internet mais désormais aussi sur vos achats en magasin

Le cashback sur vos achats réalisés sur les sites internet fnac.com ou darty.com était déjà possible. En effet, voici les taux pratiqués aujourd’hui (22/10/2016) :

taux-cashback-igraal-fnac-dartytaux-cashback-ebuyclub-fnac-darty

Mais aujourd’hui, ebuyclub va encore plus loin en vous proposant ainsi du cashback sur vos achats en boutique Fnac ou Darty. Certes, l’offre est encore soumise à pas mal de conditions sur lesquelles nous allons revenir après mais c’est déjà un bon début !  Voilà par exemple le cashback FNAC.

cashback-fnac-magasin

Comment cela fonctionne  ?

Pour que cela fonctionne il faut décalrer votre carte de paiement sur le site ebuyclub et activer le cashback magasin fnac, ensuite vous n’avez plus qu’à acheter en magasin fnac puis vous recevrez votre cahsback sur votre compte Ebuyclub, comme c’est le cas habituellement pour les achats internet. Voilà le fonctionnement détaillé sur le site d’ebuyclub :

cashback-fnac-magasin-comment-marche

Pour activer le cashback, je vous invite à vous rendre sur le site d’ebuyclub en cliquant ici puis de taper FNAC ou DARTY et alors vous verrez apparaitre les conditions et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « je déclare ma carte » (exemple ci dessous).

cashback-fnac-magasin-conditions
Quelques limites tout de même …

Comme vous avez pu le voir sur l’image ci dessus, l’offre à quand même certaines limites :

– Vous devez être membre d’eBuyClub depuis au moins 1 an.

 – Vous devez n’avoir jamais fait d’achats chez Fnac via eBuyClub.
– vous devez faire votre achat dans l’un des magasins partenaires, situé en Ile de France

 

Mais …

Rien ne vous empêche de faire vos achats sur le site internet (dans ce cas les taux de cashback seront ceux des cahats internet) et demander à retirer votre achat en magasin puisque les deux sites les proposent !

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette nouvelle offre. Allez-vous vous laisser tenter ? 

 

Pour passer à l'action, commencez par vous inscrire à un site de cashback, c'est gratuit ! 

Vous trouverez ci dessous des liens vers nos 3 sites préférés, vous en découvrirez pleins d'autres en consultant également notre classement complet des sites de cashback. 

(Visited 53 times, 1 visits today)
partager :