Comme je vous l’ai précisé dans cet article, n’hésitez pas à vérifier si vous ne pouvez pas acheter sur internet plutôt qu’en boutique pour bénéficier du cashback. Ainsi vous ferez des économies sur des achats aussi basiques que vos timbres !

Et oui, la poste vous propose du cashback sur vos achats internet « la boutique du timbre ». Vous y trouverez toutes sortes de timbres, du simple timbre « marianne » aux timbres originaux. Vous pourrez également faire vos timbres personnalisés avec vos photos personnelles, idéal pour les faire part de naissance, les faire part de mariages ou encore souhaiter la bonne année !

Pour que le cashback soit intéressant, il faut acheter pour au moins 25 € de timbre et avoir ainsi la livraison gratuite, sinon vos frais de livraisons risquent de ne pas couvrir votre cashback. Rien ne vous empêche donc d’acheter 3 carnets de timbres, ainsi vous en aurez pour toute l’année !

Plusieurs sites de cashback proposent du remboursement sur le site de La boutique du timbre, il faut toutefois vérifier quelles sont les conditions les plus intéressantes le jour de votre achat. Il faut également bien regarder les conditions en détail car les taux varient en fonction de si vous êtes un nouveau ou ancien client. Ebuyclub précise également qu’il faut revenir sur le site marchand après paiement pour que le cashback soit bien pris en compte.

 

Pour passer à l'action, commencez par vous inscrire à un site de cashback, c'est gratuit ! 

Vous trouverez ci dessous des liens vers nos 3 sites préférés, vous en découvrirez pleins d'autres en consultant également notre classement complet des sites de cashback. 

(Visited 33 times, 1 visits today)
partager :