Je vous ai déjà parlé à de multiples reprises du site igraal, que je classe en tête de mon classement des meilleurs sites de cashback. 

Et bien igraal continue de caracoler en tête de mes gains, loin devant ebuyclub. Et je vois le cap des 1000 euros de gains arriver à l horizon. En effet en ce 13 juillet 2017 je suis à 887 euros et pourrait donc dépasser les 1000 euros d’ici la fin de l été grâce à mes cashback des soldes et les gains du parrainage.

Pourquoi est ce que je mon compteur de gains monte aussi haut :

  • Igraal est le premier site auquel je me suis inscrit, c était au printemps 2015
  • Igraal est le site de cashback que j’utilise le plus à titre personnel. Et oui si le site figure en tête de mon classement c’est tout simplement parce que c’est le meilleur selon moi.  C’est donc naturellement lui que j’utilise le plus pour mes achats.
  • Je fais pas mal d achats sur Internet. Je profite par exemple des soldes pour cumuler petit prix et cashback, et j’en profite même pour choisir la livraison gratuite en boutique comme cela est souvent proposé. Mais je réalise même mes autres achats sur Internet, qu’il s’agisse de ma réservation de vacances par Abritel cet été (1% de cashback de mémoire). Et pour finir j’ai même profité des soldes sur Darty pour changer la machine à laver la semaine dernière (et encore 1% de cashback). 
  • J’ai réussi à convaincre plus de 100 filleuls de s inscrire à igraal et l’utiliser eux aussi. Ce qui me permet de toucher une commission à leur premier achat puis 10% de leurs gains à vie (sans que cela ne leur enlève rien bien entendu). Et comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières ! 

Vous aussi faites comme moi, inscrivez vous sur Igraal en cliquant sur le lien ci dessous et si vous voulez en savoir plus n hésitez pas à consulter notre page de présentation du site igraal qui regroupe toutes les astuces à savoir, celle ci est située dans le menu à la rubrique les « sites » . 

Je m’inscris à igraal et bénéficie d’un bonus de bienvenue de 3 €

(Visited 13 times, 1 visits today)
partager :