De nombreux changements en 2016 pour Igraal

Après un nouveau logo et un nouveau design du site internet, c’est désormais à l’application de faire peau neuve. Cela s’inscrit dans un contexte ou le shopping via mobile est de plus en plus pratiqué en France, en témoigne par le fort développement de showroom privé.

Comme vous avez pu le lire, le site a été racheté par M6 dernièrement. Avec cette nouvelle appli, le site est donc équipé pour connaitre une belle croissance en 2017 !

L’application est disponible sur Google Play (Android) et l’App Store, pour tablette ou mobile.

Ce qui change avec cette nouvelle appli

Tout d’abord l’application est beaucoup plus agréable et intuitive à utiliser que la précédente, le design est plus travaillé.

La navigation vers les sites marchands est facilitée, vous ne ferez presque plus la différence avec une visite sur le site marchand de manière classique (via chrome par exemple), seule une bande en bas de l’écran vous confirmera la bonne activation du cashback et les éventuels codes promo sur le site.

Tout comme sur le site internet, l’application met davantage en avant le principe de la wishlist, vous permettant d’enregistrer un site marchand favori ou une offre pour pouvoir la retrouver plus tard. Pour cela il suffit d’utiliser le logo du cœur rouge comme vous pouvez le voir sur l’image ci dessous.

Vous retrouverez également la sélection quotidienne des cashback directement sur l’appli, et soyez informé en live des hausses de cashback et bons plans des marchands via les notifications de vos marchands favoris.

Et toujours la possibilité de suivre tout de votre compte Igraal

Tout comme l’expérience de l’achat mobile, le suivi de votre compte Igraal est facilité et étoffé par cette application. Vous pourrez donc y retrouver :

  • Toute l’activité de votre compte (vos achats, vos paiements…) en temps réel
  • Le détail de vos gains et leur répartition (parrainage, cashback, bonus…), agrémenté de différents graphiques
  • le détail de votre activité parrainage (nombre de filleul, filleuls actifs, adresse des filleuls…)
  • la possibilité de parrainer directement depuis l’appli, par mail, sms ou via les réseaux sociaux
  • le détail de vos badges

Vous pouvez ainsi paramétrer des notifications push pour être informé :
✔ à chaque nouveau gain cashback
✔ à chaque nouveau filleul
✔ à chaque nouvelle actualité de vos marchands favoris : hausses de cashback, codes promo, bons plans
✔ dès que votre solde dépasse 20€ de gains cashback validés (pour demander un paiement)

Je vous laisse essayer cette nouvelle appli et nous faire part de vos commentaires. Si vous n’êtes pas encore inscrit à Igraal, c’est le moment de le faire en cliquant sur le lien ci dessous.

 

 

Les images utilisées dans cet article sont issues du site d’igraal ou de google play et ne sont pas la propriété de sitescashback. Merci à eux.

(Visited 90 times, 1 visits today)
partager :