Igraal passe à la TV

Depuis quelques jours vous avez peut être vu à la TV une pub pour le site de cashback Igraal. Pour ma part je l’ai vu sur le site M6 ce dimanche 26 mars 2017. Ce n’est probablement pas un hasard que ce spot soit diffusé sur m6 car comme je le précisais dans un article il y a quelques mois, le site m6 a racheté 51% du capital de la société Igraal. J’espère que cela va aider à démocratiser le cashback car ce service est assez peu connu aujourd’hui en france alors qu’il permet de faire de grosses économies sans effort. Qui sait, peut être qu’un jour M6 y consacrera un reportage dans son magazine capital !

Pour ceux qui ne connaissent pas le cashback et Igraal, ce blog est fait pour vous. Vous trouverez ainsi sur cet article une présentation complète du cashback et de son fonctionnement. Vous avez également une page dédiée aux questions que vous pouvez vous poser sur le cashback, avec toutes nos réponses. Et pour en savoir plus sur les différents sites de cashback, avec une explication de chacun d’entre eux vous n’avez qu’à consulter notre classement 2017 des meilleurs sites de cashback.

Et n’oubliez pas, en vous inscrivant à Igraal par mon lien de parrainage ci dessous vous aurez un bonus de bienvenue de 3 €, et un euro supplémentaire si vous téléchargez l’extension internet qui vous permet de détecter automatiquement sur votre navigateur quand vous passez sur un site marchand partenaire. Faites comme moi, j’y ai déjà gagné près de 700 € comme vous pouvez le voir.

Vous pouvez également  consulter notre fiche complète de présentation du site Igraal.

La pub TV Igraal

Elle est déclinée en trois publicité, une pour le voyage, une pour les produits Hi Tech et enfin une pour la mode.

Tout en traitant tout de même du cashback, c’est à dire de gagner de l’argent grâce à ses achats, la publicité est assez humoristique et joue sur le graal. On y voit perceval et les chevaliers autour de la table ronde et il dépose un ordinateur en indiquant ne pas avoir trouvé le graal mais avoir trouvé igraal , qui permet de gagner de l’argent sur 1500 marchands. Ensuite il y a une petite touche d’humour et le slogan de Igraal pour finir : « gagnez de l’argent quand vous en dépensez »

Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir la publicité à la TV la voici.

La publicité Igraal sur la mode : 

La publicité Igraal sur la high tech: 

La publicité Igraal sur le voyage : 

(Visited 60 times, 1 visits today)
partager :