Cashback Scanner : le comparateur indispensable pour trouver les meilleurs taux de cashback

Comme vous avez pu le voir, nous avons mis en place en 2017 un comparateur des taux de cashback sur les principaux sites marchands, que vous trouverez ici. Nous avons même réalisé notre panier des 40 plus grands sites marchands : le cashback 40 !

Malheureusement il ne propose pas aujourd’hui un comparatif sur tous les sites marchands car il y en a plus de 1500 ! En effet c’est un travail très important de répertorier tous les taux site par site car notre comparatif n’a pas été construit pour fonctionner avec une base de donnée, c’est pourquoi nous réfléchissons à le repenser totalement (voir dernier paragraphe).

Nous avons donc décidé de mettre en place un partenariat avec le cashback scanner d’aimelyne qui a mis en place un scanner super simple d’usage et qui, contrairement à d’autres comparateurs du web, est mis à jour très régulièrement ! Eh oui, c’est un point important car aujourd’hui la plupart des comparatifs disponibles sur internet vous affichent des taux qui sont obsolètes ou qui sont faux. 

Comme nous vous l’avons précisé dans notre article sur les 10 règles d’or pour gagner beaucoup d’argent grâce au cashback, il est préférable de s’inscrire à plusieurs sites de cashback car les taux de cashback proposé par les différents sites de cashback sont différents, ainsi vous avez possibilité d’optimiser en choisissant le meilleur. Attention toutefois, si vous n’êtes pas un gros utilisateur de cashback et que vous achetez peu sur internet, choisissez maximum 3 sites (dans ce cas je vous recommande de consulter notre classement des meilleurs sites de cashback pour faire votre choix)  car  il vous faudra attendre le seuil minimum de paiement (en général 10 à 20 €) pour obtenir le paiement de votre cagnotte cashback. Si il fallait en choisir trois, ce serait pour ma part Igraal, Ebuyclub et fun-c

Comment ça marche ?

Etape 1, vous rendre sur la page du cashback scanner : 

https://aimelyne.com/cashback-scanner/fr/partner-sitescashback/

Etape 2 : taper le nom du marchand que vous souhaitez comparer 

Dans notre exemple nous avons tapé hôtels dans la barre de recherche

Etape 3 : les taux de cashback des différents sites d’affichent comme par magie

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur “en profiter” pour vous rendre sur le site de cashback de votre choix

Notre comparateur Sitescashback à venir

Notre blog travaille actuellement au développement au sein du blog d’un comparateur permettant d’identifier les meilleurs taux de cashback pour chaque site marchand. En attendant son arrivée, n’hésitez pas à utiliser le comparateur de notre partenaire !

(Visited 111 times, 1 visits today)
partager :