Présentation de Hotel-Cashback

Le site Hotel-Cashback est un site de cashback qui a été crée fin 2018 et qui se positionne particulièrement sur le cashback dans l’univers du voyage.

Le site se targue d’avoir l’offre la plus complète sur les sites marchands de voyage, ce qui semble être le cas vu qu’il intègre parmi ses 300 marchands de très nombreux sites absents des autres sites de cashback, et notamment des sites étrangers.

Vous trouverez ainsi des sites marchands des différentes catégories suivantes :

Les activités / visites

Vous pourrez obtenir du cashback sur les grands sites de parcs d’attraction tels que Disney, Parc Asterix ou Futuroscope. Mais aussi des sites de visite tels que Ticketbar (ou vous pouvez réserver vos visites dans de nombreux musées ou lieux touristiques du monde entier), showtickets, Paris Pass, New-York Pass ou encore City Sightseeing.

Les billets d’avions

Vous retrouverez ici de nombreuses compagnies aériennes (Volotea, Vueling, Singapore Airlines, Qatar Airways…) mais aussi des grands sites d’agence de voyage ou de comparateurs de vols (Opodo, Skytours…)

Les billets de trains ou de bus

Hotel-cashback propose du casjback sur les principaux sites de réservation de billets de train ou de bus français (OUi SNCF, Thalys, Eurolines) mais aussi des sites de réservation de trains étrangers tels que Trainline (que j’avais utilisé pour ma part lors d’un voyage à Séville).

Les campings :

De nombreux sites tels que Homair ou VVF Voyages, sans oublier les plateformes des sites de distributeurs (carrefour voyage par exemple).

Les croisières 

Plusieurs sites spécialisés tels que Lets Ferry, Promocroisière ou Cruise Direct, mais aussi des compagnies de ferry telles que Baleria.

Hébergements et Séjours

On retrouve les grands sites de voyage (tels que TUI, Hoemidays, Abritel) mais aussi des acteurs tels que AirBNB, Bedycasa (dormir chez l’habitant) ou des sites spécialisés tels que Skiplanet.

Hotels :

Tous les grands sites français et étrangers d’hotellerie sont là, à commencer par AccorHotels, Campanile, Hilton mais aussi toutes les plateformes de type Hotels.Com, Agoda, Booking, Lastminute

Les sites de location de voiture 

Hotel-Cashback propose du cashback sur les sites de location tels que Europcar, Hertz, Avis ou Sixt. Mais aussi les sites de comparateurs tels que Autoescape. Il faut également noter plein de sites de location étrangers (Canada, USA…)

Services et Taxis ou navettes

Cette rubrique regroupe plusieurs types de sites dont les locations de navettes Aeroport-centreville tels que Go Airport Shuttle.

Une offre de parrainage intéressante

Le site a la particularité d’offrir des commissions de parrainage de 25 % des gains de vos filleuls à vie, ce qui est le taux le plus élevé du marché actuellement.

Une interface pratique et un seuil de paiement de 20 €

L’interface du site est plutôt jolie et pratique à utiliser, on retrouve d’ailleurs beaucoup de graphiques pour le suivi de nos gains, et rappelle de très près celle du site fun-c.

Le seuil minimum de gains est de 20 €, à partir duquel vous pourrez demander le paiement par virement de votre cagnotte.

Mon avis sur le site de cashback Hotel-Cashback

Je trouve que ce site est très intéressant et plutôt bien fourni en matière de sites marchands dans le domaine du voyage. En comparatif avec Eliracash, également positionné sur ce créneau, je trouve que Hotel-Cashback est bien mieux.

Pour rappel les sites de voyages font partie des sites marchands qui permettent d’obtenir les plus gros montants de cashback.

En ce qui concerne les taux de cashback, ils sont plutôt dans la moyenne du marché. Donc si vous êtes déjà inscrit à des sites généralistes tels que IGRAAL, Hotel-Cashback n’apporte pas vraiment un plus pour vos achats sur de grands sites tels que booking ou hotels.com, par contre il vrai intérêt sur de plus petits sites ou des sites étrangers qui sont absents des autres sites de cashback.

Pour vous inscrire à ce site, rien de plus simple il suffit de cliquer sur le bouton ci dessous. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis.

(Visited 54 times, 1 visits today)
partager :