Swagbucks, qu’est ce que c’est ?

Swagbucks est un site d’origine américaine lancé en 2008 qui a fait son entrée en france il y a quelques années. Ce n’est pas à proprement parler un site de cashback car il englobe pleins de moyens différents de gagner de l’argent.

Il compte plusieurs dizaines de millions de membres dans le monde et a généré des gains en centaines de millions d’euros.

Vous ne gagnez pas des euros sur le site mais des swagbucks, que vous pouvez ensuite convertir en bons cadeaux (amazon par exemple). Les premiers cadeaux sont d’une valeur de 5 €, et coutent 500 swagbucks (appelés SB), on peut donc dire que le cours du SB est de 1 centime d’euro. Ainsi si un sondage vous rémunère 50 SB cela équivaut à 0,50 €.

Les différents moyens de gagner de l’argent

Le cashback

Swagbucks propose du cashback sur de nombreux sites marchands, comme par exemple :

Les taux de cashback sont à peu près les mêmes que ceux des différents sites de cashback français.

Regarder des publicités

Vous gagnez des SB en regardant des vidéos publicitaires

Répondre à des sondages

Les sondages permettent de rapporter environ 100 SB mais certains sondages rapportent beaucoup plus !

Jouer à des jeux

Il y a une petite poignée de jeux qui vous permettent de gagner chacun 10 SB.

Essayer des sites ou des produits

Vous pouvez recevoir des échantillons de produits à tester (par exemple un assortiment kinder en ce moment pour 21 SB) contre quelques SB. Il est aussi possible de vous inscrire à des sites ou des jeux concours pour accumuler des SB.

 Moteur de recherche internet

Le site propose son propre moteur de recherche, j’imagine donc qu’ils doivent recevoir de l’argent de la part des sites vers lesquels swagbucks vous renvoie.

Mon avis sur swagbucks

Sur le pur sujet du cashback, qui est le thème de ce blog, je ne trouve pas d’intéret particulier à utiliser Swagbucks car le site ne propose pas autant de marchands que les grands sites de cashback comme igraal. En plus, je préfère recevoir des vrais euros que des SB pour ma part.

Toutefois, pour ceux qui souhaitent gagner par tout un tas d’autres moyens, ce site est vraiment utile et semble être une référence sur le marché.

S’inscrire à Swagbucks

Pour vous inscrire à swagbucks, il suffit de cliquer sur le bouton ci dessous.

 

 

(Visited 21 times, 1 visits today)
partager :