Nous avons essayé de répertorier dans cet article les catégories qui rapportent les plus gros cashback. Pour pouvoir identifier quel site de cashback propose le meilleur taux chez ce marchand nous vous invitons à utiliser notre comparateur.

Catégorie n°1 : Les vacances, voyages et locations :

Tout l’univers des vacances et des locations est un gros pourvoyeur de cashback car les sommes dépensées sont assez significatives. Ainsi 5% sur une réservation de vacances d’un montant de 2000 € représente 100€ de cashback.

Nous vous recommandons donc de penser systématiquement au cashback lorsque vous réservez une chambre d’hôtel, une voiture, un hôtel ou un séjour en club. De même, réservez votre premier achat par l’intermédiaire d’Ebuyclub pour bénéficier d’un taux canon sur hotels.com (15%), Mercure (15%) ou Novotel (15%).

Quelques exemples de sites marchands sur lesquels avoir du cashback :

Catégorie n°2 :Les achats d’électroménager ou de biens informatique, hi-fi, photo et vidéo

Ici aussi, le montant des achats peut parfois être assez important et monter à plusieurs centaines ou milliers d’euros. Avant d’effectuer cet achat, prenez bien le temps d’étudier les prix sur les différents sites marchands et utilisez le comparateur. Réservez également votre premier achat par l’intermédiaire d’Ebuyclub pour bénéficier d’un taux canon de 10% sur Darty.

Quelques sites :

Catégorie n°3 :Les achats Maison & Jardin (bricolage, équipement, décoration, jardinage ou travaux)

Les grandes enseignes telles que Castorama ou Leroy Merlin proposant désormais le retrait gratuit en drive, cela ne nécessite plus d’aller en magasin de bricolage et permet d’acheter un barbecue depuis son canapé !

Les grands sites ne manquent pas à l’appel :

 Catégorie n°4 :Les banques et assureurs

La réussite des banques et assureurs en ligne n’est désormais plus à démontrer, les sites tels que Boursorama, hello Bank et Bforbank ont convaincu des millions de clients de basculer au tout en ligne, soit pour leurs services du quotidien (carte bleue visa premier gratuite), soit uniquement pour leur assurance ou leurs placements (PEL, assurance vie…).

En ce qui concerne l’assurance, on peut comparer depuis son canapé des centaines de compagnies et trouver les meilleurs prix.

Bforbank Fortuneo Hello Bank Direct Assurance Assur Kids Boursorama

 

Catégorie n°5 :Les abonnements informatiques, téléphoniques et presse

Tout comme pour les assureurs et les banques, les efforts commerciaux des opérateurs téléphoniques réservent les gestes commerciaux pour convaincre de nouveaux clients. N’hésitez donc pas à changer régulièrement pour gagner du cashback. Les abonnements presse, journaux et magazines proposent des bons taux de cashback il faut donc s’y inscrire par internet plutôt que par courrier.

SFR Sosh B & you Canal + Bouygues Tel
SFR Red Bazile Telecom Orange Info Presse kiosquemag Leparisien

 Catégorie n°6 :Les achats vêtements, chaussures et beauté

La concurrence dans le domaine de la mode et de la beauté étant très intense (vous n’aurez pas de mal à citer des dizaines de marques de vêtement), les sites internet vous proposent des taux de cashback intéressants pour vous attirer, n’hésitez donc pas à en profiter !

(Visited 1 549 times, 1 visits today)
close

NE RATEZ PLUS RIEN

Inscrivez-vous pour recevoir tous nos conseils et infos sur le cashback dans votre boîte mail.

pas de spam : 1 newsletter et nos derniers articles chaque mois, c'est tout !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

partager :