Le grand jour arrive

J-2 avant les soldes. Mercredi à 8h vont démarrer les soldes qui se tiendront jusqu’au 21 février. On pense surtout aux boutiques physiques pour les soldes mais il y a aussi internet. Toutes les enseignes vont proposer des articles à des prix sacrifiés, que ce soit les marques de vêtements mais aussi toutes les autres catégories de produits (TV, informatique…).

Cumulez Soldes et CashBack chez tous les marchands Mode, Beauté, Enfants, Hi tech, Vidéo, Audio, Culture….

La bonne stratégie :

Si vous avez un peu de temps aujourd’hui :

  • commencez à identifier les produits que vous voulez acheter, ou mieux encore les enseignes par lesquelles vous comptez faire vos achats.
  • comparer sur les sites de cashback (pour cela n’hésitez pas à consulter notre classement) pour voir qui propose le meilleur taux de cashback sur chacune de vos enseignes.
  • installer les barres/extensions pour gagner du temps et n’avoir plus qu’à cliquer afin d’activer le cashback. Sinon, garder à portée de main vos codes chez chacun des sites de cashback.

Tenez-vous prêt pour le départ des soldes mercredi à 8h. Mais les soldes cela dure 6 semaines donc il sera toujours temps de faire des bonnes affaires même si vous n’êtes pas dans les starting blocks.

Pour passer à l'action, commencez par vous inscrire à un site de cashback, c'est gratuit ! 

Vous trouverez ci dessous des liens vers nos 3 sites préférés, vous en découvrirez pleins d'autres en consultant également notre classement complet des sites de cashback. 

[advps-slideshow optset="4"]
(Visited 442 times, 1 visits today)
close

NE RATEZ PLUS RIEN

Inscrivez-vous pour recevoir tous nos conseils et infos sur le cashback dans votre boîte mail.

pas de spam : 1 newsletter et nos derniers articles chaque mois, c'est tout !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

partager :